Manchester City : Tout savoir sur la chérie d’Erling Haaland

Partage avec tes amis !

La compagne d’Erling Haaland

Le joueur norvégien de Manchester City, Erling Haaland, est surnommé « Cyborg » par les observateurs du football. À seulement 22 ans, l’attaquant réalise des exploits qui n’avaient pas été observés depuis 1999, lorsque Manchester United avait remporté le triplé Premier League-FA Cup-Champions League. Lors de la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan le samedi 10 juin dernier, les compagnes des joueurs de Manchester City étaient présentes aux premières loges pour assister à la rencontre.

Isabel Haugseng Johansen : une joueuse passionnée de football

À la fin du match, toutes les compagnes sont descendues sur la pelouse du stade Atatürk d’Istanbul pour célébrer la victoire de Manchester City. Mais les médias ont particulièrement mis en lumière la petite amie du talentueux international norvégien, Isabel Haugseng Johansen. Outre sa participation aux festivités et aux photos traditionnelles, elle n’est pas étrangère au monde du football.

Isabel, âgée de 19 ans, est également joueuse de football. Selon The Sun, en plus de son emploi à temps partiel dans un magasin de mode, elle évolue au sein du club de Bryne FK, le même club où Erling Haaland a débuté sa carrière en Norvège. Selon le Daily Mail, c’est d’ailleurs au sein de l’académie de ce club, situé à 300 kilomètres d’Oslo sur la côte ouest du pays, qu’ils se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’ils étaient enfants.

La relation entre Erling Haaland et Isabel Johansen semble avoir pris naissance grâce à leur passion commune pour le football et à leur parcours au sein du club de Bryne FK. Ces deux jeunes joueurs ont franchi des étapes importantes dans leur carrière respective et continuent de s’épanouir tant sur le terrain qu’en dehors.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *