Le Real Madrid proche d’officialiser l’arrivée de Mbappé : Une annonce imminente ?

Partage avec tes amis !

Le Real Madrid pense officialiser l’arrivée de Mbappé dans les prochaines heures !

Le feuilleton du mercato estival continue avec Kylian Mbappé

Le mercato estival est en ébullition et le nom qui revient le plus souvent est celui de Kylian Mbappé. En conflit avec le Paris Saint-Germain, le jeune prodige français est au cœur des discussions et le Real Madrid semble être intéressé par son recrutement. Alors que le champion de France en titre traverse des difficultés, le club madrilène affiche une grande confiance quant à l’arrivée de l’attaquant parisien.

Des informations surprenantes provenant de Defensa Central

Le média espagnol, Defensa Central, a révélé de nouvelles informations sur le dossier Mbappé. Selon leurs sources, le Real Madrid est extrêmement confiant quant à la signature du joueur. En fait, le président du club, Florentino Pérez, estime même que l’officialisation de l’arrivée de Mbappé pourrait se faire dès cette semaine, voire au plus tard en début de semaine prochaine.

De plus, Defensa Central rapporte que le Real Madrid envisagerait d’interrompre les travaux de rénovation du stade Santiago Bernabéu afin de pouvoir présenter Kylian Mbappé officiellement. Cependant, il convient de prendre ces informations avec prudence, car rien n’est encore confirmé.

Le suspense reste entier

Cette annonce, si elle se concrétise, pourrait faire grand bruit dans les prochaines heures. Les fans du Real Madrid et les amateurs de football du monde entier attendent avec impatience de savoir si Mbappé rejoindra réellement le club espagnol. Il faudra donc rester à l’affût des développements à venir dans cette saga du mercato estival.

Sources : footmercato.net

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *