Le message fort de Paul Pogba à Benjamin Mendy, jugé non coupable de viol

Partage avec tes amis !

Un verdict attendu après une longue période de procès

Ce vendredi, le tribunal de Chester a prononcé son verdict concernant les accusations de viol et tentative de viol à l’encontre du défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy. Après une longue période de procès, il a été reconnu non coupable des deux charges qui pesaient encore sur lui, marquant ainsi sa disculpation totale par le système judiciaire britannique.

Le soutien de Paul Pogba à son « frère »

Paul Pogba, coéquipier de Benjamin Mendy en équipe de France, a exprimé sa joie et son soutien à l’égard de son camarade sur Instagram. Dans un message publié sur son compte, Pogba a écrit : « Je suis si heureux pour toi, mon frère. Toutes ces personnes qui parlaient mal de toi, maintenant je veux les voir laver ton nom. J’attends avec impatience ton retour sur le terrain. » Le message est accompagné d’une image suggérant que les deux joueurs se sont parlé en visioconférence.

Une disculpation précédente dans une affaire similaire

Il est important de rappeler que Benjamin Mendy avait déjà été déclaré non coupable de six autres accusations de viol et d’une agression sexuelle en janvier dernier, après 67 heures de délibérations lors d’un premier procès.
Cette nouvelle disculpation marque un soulagement pour Benjamin Mendy, qui pourra désormais se concentrer sur son retour sur les terrains après une période d’éloignement de près de trois ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

En conclusion, la reconnaissance de l’innocence de Benjamin Mendy par le tribunal de Chester a été accueillie avec joie et soutien de la part de Paul Pogba. Cette nouvelle donne un nouvel élan à Mendy qui pourra bientôt revenir sur le terrain et laisser derrière lui les accusations qui pesaient sur lui.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *