Le PSG valide la clause d’Ousmane Dembélé : Transfert imminent pour la saison 2023/24

Partage avec tes amis !

Le Paris Saint-Germain (PSG) a satisfait à la clause de transfert d’Ousmane Dembélé en versant les 50 millions d’euros exigés au FC Barcelone, révèle ‘L’Équipe’, quotidien français bien informé. Les deux clubs disposeront de cinq jours pour finaliser cette opération. Si l’officialisation n’a pas eu lieu le 31 juillet, dernier délai avant que la clause ne s’élève à 100 millions d’euros, il semblerait que le PSG ait tout de même accompli la transaction.

Selon ‘L’Équipe’, le club français a activé avec succès la clause libératoire de l’international français en dialoguant directement avec le Barça pour régler les 50 millions d’euros nécessaires à la libération du joueur.

Il ne resterait désormais plus qu’à négocier les détails du transfert pour faciliter la tâche de chacun. L’objectif est de parvenir à un accord sur le montant de l’indemnité sans recourir à la clause libératoire, permettant ainsi de mettre en place différentes modalités de paiement, y compris l’inclusion de bonus.

Quant au joueur, il a déjà donné son accord au champion de France. Un contrat de cinq ans a été convenu, couvrant ainsi la période jusqu’en 2028.

Bien que l’officialisation du transfert de l’ailier âgé de 26 ans vers Paris ne soit pas prévue pour ce mardi, il est quasiment certain à 99% qu’Ousmane Dembélé portera les couleurs du PSG lors de la saison 2023/24.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *