Eunice Zunon mise en cause pour sa participation au Rotary Club : Une polémique enflamme les réseaux sociaux.

Partage avec tes amis !

L’humoriste et influenceuse du web, Eunice Zunon, se retrouve au cœur d’une controverse suite à sa participation au Dîner Gala de Bienfaisance organisé par le Rotary Club Abidjan Atlantis. Lors de cet événement philanthropique, elle représentait la société YAM’S GROUP Immobilier, pour laquelle elle travaille, en présentant ses services.

La polémique a été déclenchée par la réaction d’un internaute qui a exprimé ses inquiétudes concernant l’appartenance du Rotary Club à la franc-maçonnerie. L’internaute a demandé à Eunice de réévaluer son implication au sein de cette organisation, affirmant que le Rotary Club était la loge des illuminâtes et que l’âme avait plus de valeur que les choses éphémères terrestres.

Bien qu’Eunice Zunon n’ait pas encore publiquement répondu à ce commentaire, la situation suscite un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Les internautes se divisent, alimentant les débats autour de cette affaire. Reste à savoir comment l’humoriste influente réagira face à cette accusation qui soulève de nombreuses interrogations.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *