Funérailles de Bob Lee : Boycott surprise de ses amis ivoiriens, le vide choque les internautes (Vidéo)

Partage avec tes amis !

Les obsèques du célèbre blogueur ivoirien, Bob Lee, ont été marquées par une absence remarquée de nombreux de ses amis, suscitant une vive émotion sur les réseaux sociaux. Décédé aux États-Unis le 24 juin dernier, le corps du controversé influenceur est arrivé dans son village natal de Divo, en Côte d’Ivoire.

Au départ, de nombreux internautes avaient cru à un simple buzz orchestré par le blogueur, habitué des provocations en ligne. Cependant, la confirmation de son décès par sa compagne a mis fin aux spéculations.

Le 15 juillet, ses funérailles ont été organisées à New Jersey, aux États-Unis, mais la diffusion de la veillée sur les réseaux sociaux a révélé la faible affluence. Les internautes ont été choqués par l’absence de certains influenceurs qui se présentaient comme ses amis.

Malgré les réticences de certains proches, le corps de Bob Lee a été rapatrié à Divo où une veillée funèbre a eu lieu le vendredi 4 août. Les images et vidéos publiées par son ami et Web-humoriste, Le Dougba Leger, ont illustré le vide lors de ces funérailles.

La communauté Web et les Gbê de Stoni expriment une profonde tristesse face à cette situation surprenante.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *