Retrouvailles remarquables en Arabie Saoudite : Sadio Mané et Jordan Henderson se croisent à la Saudi Pro League

Partage avec tes amis !
L’Arabie Saoudite accueille un moment inédit alors que Sadio Mané et Jordan Henderson, anciens coéquipiers de Liverpool, se sont retrouvés lors de la cérémonie d’ouverture de la saison 2023-2024 de la Saudi Pro League.Les retrouvailles touchantes entre les deux joueurs se sont produites au sein de ce nouveau chapitre de leurs carrières, suite à leur arrivée dans le championnat saoudien cet été. Après seulement un an de séparation depuis le départ de Mané pour le Bayern Munich, ces ex-Reds ont échangé chaleureusement dans le pays où le football brille, arborant fièrement les couleurs de leurs nouvelles équipes.
Retrouvailles entre deux anciens Reds, Jordan Henderson et Sadio Mané.@SPL pic.twitter.com/J02A6FCeCx— Actu Foot (@ActuFoot_) August 7, 2023
Jordan Henderson a rejoint Al-Ettifaq, aux côtés de la légende de Liverpool, Steven Gerrard, maintenant entraîneur du Golfe. D’autres noms familiers de la Premier League ont également rejoint la Saudi Pro League, parmi eux Ngolo Kanté à Al-Ittihad, Kalidou Koulibaly et Ruben Neves à Al-Hilal, et le talentueux Allan Saint-Maximin à Al-Ahli. L’attrait de ce championnat ne cesse de croître, attirant des stars de premier plan pour une saison passionnante.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *