Coupe du Monde Féminine : Suspension de deux matches pour Lauren James suite à son geste controversé sur une joueuse nigériane.

Partage avec tes amis !

Lauren James, attaquante britannique, sanctionnée pour un geste litigieux envers une Nigériane

Lauren James, l’attaquante britannique, a été suspendue pour deux matches en raison de son geste controversé envers Michelle Alozie du Nigeria lors du huitième de finale de la Coupe du Monde Féminine. La FIFA a confirmé cette décision par le biais d’un communiqué officiel.

La commission de discipline de la FIFA a décidé de suspendre Lauren James pour deux matches. Elle ne participera donc pas au quart de finale des Anglaises contre la Colombie à Sydney, et pourrait également manquer la demi-finale en cas de qualification de l’équipe. Si l’Angleterre se qualifie pour la finale, elle pourrait faire son retour à ce stade.

Lors du match contre le Nigeria, la jeune joueuse de 21 ans a marché délibérément sur la fesse de son adversaire, Michelle Alozie, alors que cette dernière était au sol après un contact entre les deux.

Lauren James a exprimé des excuses sur les réseaux sociaux et a reçu le soutien de ses coéquipières et de la joueuse nigériane.

Source: AFP

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *