Mbappé au cœur d’une controverse : L’Espagne hallucine.

Partage avec tes amis !

Dans une saga médiatique continue, Kylian Mbappé, la star du PSG, ne cesse de faire des vagues. Alors que des spéculations entourent déjà son avenir, voilà qu’une nouvelle controverse émerge concernant le brassard de capitaine au sein de l’équipe parisienne. Si en France des critiques pointent son ego dans le vestiaire, en Espagne, on se montre perplexe face à ces réactions envers le champion du monde.

Depuis l’ouverture du mercato, le nom de Mbappé ne quitte pas les gros titres. Après des tensions autour de son avenir au PSG, le joueur de 24 ans a été réintégré dans l’effectif sous les ordres de Luis Enrique. Cependant, de nouvelles polémiques surgissent quant au brassard au sein du PSG. Marquinhos élu capitaine

Suite à un vote au sein du vestiaire, Marquinhos a été nommé capitaine par ses pairs. Ces derniers temps, les critiques envers Kylian Mbappé se multiplient, surtout en France, pointant du doigt son potentiel impact négatif dans le vestiaire. Beaucoup considèrent que son ego pourrait générer des tensions avec ses coéquipiers.

Une vision différente en Espagne Toutefois, en Espagne, l’incompréhension règne face à ces critiques. Josep Pedrerol, animateur d’El Chiringuito, a exprimé : « On dit que Mbappé est un problème pour le vestiaire alors qu’on m’a affirmé le contraire ». Pour lui, le champion du monde ne correspond pas à la réputation qui lui est attribuée.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *