Ballon d’Or 2023 : Ronaldinho Prédit le Vainqueur.

Partage avec tes amis !

Le monde du football attend avec impatience le dévoilement du lauréat du Ballon d’Or 2023 en octobre. Les spéculations vont bon train, avec deux noms en tête de liste : Lionel Messi, champion de la Coupe du Monde 2022, et Erling Haaland, vedette de Manchester City. Cependant, une voix autorisée a émis une prédiction.

Ronaldinho, le lauréat du Ballon d’Or en 2005, a partagé son point de vue lors d’une interview avec SDA. Selon lui, Lionel Messi est le favori incontesté pour remporter le prestigieux trophée en 2023, en raison de sa performance remarquable lors de la Coupe du Monde 2022.

« En marquant deux buts en finale et en remportant la Coupe du Monde pour l’Argentine, je pense que Lionel Messi mérite le Ballon d’Or 2023 », a déclaré Ronaldinho.

Lionel Messi, élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2022, pourrait décrocher son huitième Ballon d’Or s’il confirme cette victoire. Cependant, sa saison relativement mitigée au PSG avant son départ à Miami pourrait peser dans la balance. D’un autre côté, Erling Haaland possède un impressionnant palmarès, mais ses performances en demi-finale et en finale de la Ligue des champions, ainsi qu’en finale de la FA Cup, ont été en deçà des attentes. De plus, son absence à la Coupe du Monde est un facteur majeur à prendre en compte dans cette course au Ballon d’Or 2023.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *