Transfert d’Haaland : Real Madrid toujours en lice malgré les doutes ?

Partage avec tes amis !

Erling Braut Haaland, le buteur émérite de Manchester City, continue de susciter l’intérêt du Real Madrid, qui ne semble pas avoir abandonné l’idée de l’acquérir. Sa représentante, Rafaela Pimenta, a récemment alimenté les spéculations, mais Manchester City pourrait bien avoir des plans pour contrarier les Merengue.

 

La saison précédente, Haaland s’est illustré tant sur le terrain que dans les rumeurs de transfert. Malgré son triplé historique avec Manchester City, le Norvégien a été fortement associé à un éventuel déménagement au Real Madrid, en parallèle avec le feuilleton Kylian Mbappé.

 

Interrogée sur la situation de son client, Rafaela Pimenta a récemment laissé planer le doute quant aux prochaines étapes pour Haaland. Elle a déclaré : « Il est trop tôt pour en parler. Parler d’un club lorsque votre joueur évolue dans une autre équipe n’est pas élégant. Un transfert au Real Madrid en 2024 ? Cela impliquerait des discussions contractuelles, que je ne peux pas aborder en tant qu’avocate. Le plus important est que nos joueurs aient le contrôle de leur destin. Si Haaland est prêt à relever un nouveau défi, c’est à lui de le décider ».

 

L’avenir d’Haaland reste incertain, mais l’intérêt du Real Madrid semble perdurer malgré les incertitudes.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *