Mali : Mystérieux Su-icide sur le Pont de Sotuba.

Partage avec tes amis !

Dans une tragédie qui continue de susciter des interrogations, un homme d’une trentaine d’années a mis fin à ses jours en se jetant du pont de Sotuba, situé à Missabougou. Les faits se sont déroulés le lundi 4 septembre 2023, vers 8 heures du matin, plongeant la communauté dans l’incompréhension.

La victime, surnommée Diarraké et âgée de 35 ans, était originaire de Bamako. Le drame s’est produit lorsque Diarraké a délibérément stationné sa Toyota Avensis grise au milieu du pont, côté Missabougou, avant de se précipiter dans le vide. Malheureusement, au lieu de tomber dans l’eau, il a heurté violemment les graviers et les rochers au fond du lit du fleuve, perdant la vie instantanément.

Selon des témoignages recueillis auprès de ses proches, Diarraké était accablé par des problèmes financiers. Il avait sollicité de l’aide financière, en vain, auprès de ses proches et de son lieu de travail. Sa détresse l’a poussé à prendre cette décision désespérée.

Son jeune frère, alarmé par la situation, l’a suivi discrètement en moto-taxi jusqu’au pont, mais il est arrivé trop tard pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Le véhicule de Diarraké a ensuite été confisqué par la Compagnie de la circulation routière (CCR).

Vidéo disponible ici : https://www.facebook.com/100001832480972/videos/325776593176254/

L’enquête est actuellement entre les mains du commissariat de Missabougou, compétent territorialement pour faire la lumière sur cette tragédie qui continue d’intriguer la communauté locale.

Source : Observatoire Kojugu Kounyafan

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *