Messi, Sollicité par l’Argentine, Rêve d’une Coupe du Monde 2026.

Partage avec tes amis !

Dans un revirement de carrière remarquable, Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami sans frais après avoir quitté le PSG. L’appel émouvant du président argentin pour sa participation en 2026.

Lors du mercato estival dernier, Lionel Messi a étonnamment troqué le PSG pour l’Inter Miami, sans coût de transfert. Ses performances remarquables ont rapidement attiré l’attention. Mais le président de la fédération argentine de football, Claudio Tapia, voit bien plus que des prouesses en club.

Messi, en fin de contrat avec le PSG en juin 2023, a choisi de rejoindre l’Inter Miami sans frais. Aux États-Unis, il a brillé dès son arrivée. De retour en sélection, son destin pourrait prendre une nouvelle tournure.

L’Argentine se prépare à des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, et Claudio Tapia a un souhait ardent : avoir Messi dans son équipe. Dans des mots élogieux, il a déclaré : « Leo Messi à la Coupe du Monde 2026 ? Il ne vous laisse jamais tomber. Il vous surprend toujours, il en veut toujours plus. Comment pourrais-je ne pas l’imaginer ? J’aimerais qu’il soit là ».

Cette invitation passionnée renforce l’idée que Messi pourrait viser un retour triomphant en sélection pour la prochaine Coupe du Monde. Le monde du football attend avec impatience de voir si cette histoire extraordinaire se concrétisera.

L’appel de Claudio Tapia à Messi pour la Coupe du Monde 2026.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *