Affaire d’av0rtement d’Esther Uha: L’animatrice  et sa mère dévoilent des secrets de famille

Partage avec tes amis !
L’animatrice Esther Uha fait l’objet de vives discussions en ligne après avoir révélé son avortement à l’âge de 18 ans. Sa mère, Yasmine Aka, connue pour ses sorties scandaleuses, a maintenant brisé le silence et fait des révélations troublantes sur leur relation dans une publication surprenante.
Dans une déclaration poignante sur sa page Facebook, Yasmine Aka exprime sa douleur face au manque de complicité qui règne entre elle et sa fille, ainsi qu’au manque de respect dont elle est victime. Elle révèle des détails intimes, dont le besoin urgent d’envoyer plus d’un million de FCFA pour l’opération d’Esther dans une clinique privée à Abidjan après son avortement qui s’est mal déroulé.
La mère désemparée déclare : « Je suis celle qu’on appelle aujourd’hui ‘génitrice’ partout. J’ai également payé au minimum 5000€, soit plus de 3 millions de FCFA, pour la chirurgie esthétique des seins de votre star… et bien d’autres dépenses pendant des années… ». Malgré sa triste vie et son jeune âge à l’époque, Yasmine Aka affirme ne jamais avoir envisagé de mettre fin à cette grossesse à risque. Elle explique : « J’avais tous les arguments pour me débarrasser de cette grossesse à 15 ans, mais je ne laisserai personne m’enlever mon bébé, car je ne serai plus seule. »
La publication de la mère d’Esther a également révélé des détails sur un père dont l’identité est maintenant étalée sur la place publique, avec des déclarations troublantes de la part de la présentatrice. Yasmine Aka questionne le rôle de ce prétendu père opportuniste, l’accusant de l’avoir insultée, menacée et même agressée physiquement.
Ces révélations fracassantes ouvrent un nouveau chapitre dans l’histoire tumultueuse d’Esther Uha et de sa mère Yasmine Aka. Les secrets de famille dévoilés laissent les internautes stupéfaits et soulèvent de nombreuses questions sur les relations familiales complexes et les conséquences de ces révélations publiques.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *