Ce recru du Real Madrid est meilleur joueur du monde selon Josep Pedrerol.

Partage avec tes amis !

L’animateur télé espagnol, Josep Pedrerol, affirme que le Real Madrid a recruté le meilleur joueur actuel de la planète en la personne de Jude Bellingham.

Arrivé cet été en provenance de Dortmund pour une somme de 103 millions d’euros, le jeune anglais de 20 ans réalise un début de saison impressionnant.

Avec 5 buts et 1 passe décisive en seulement 4 matchs de Liga, le nouveau numéro 5 de la Maison Blanche suscite déjà l’enthousiasme au-delà des Pyrénées. Dans l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a même affirmé que Bellingham était le meilleur joueur du monde, surpassant ainsi Kylian Mbappé et Erling Haaland. Ces déclarations ont provoqué de vives réactions en Espagne.
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, ne tarit pas d’éloges sur sa jeune pépite. Après la victoire de son équipe face à Getafe (2-1), il a déclaré : « La qualité de Bellingham ne me surprend pas. Ce qui me surprend, c’est qu’il ait marqué autant de buts en si peu de matchs. C’est surprenant pour tout le monde, lui y compris. Il est très professionnel et sérieux. Il peut atteindre les 15 buts, comme il l’a fait avec Dortmund. Il brille même sans le ballon et ne se laisse jamais dépasser. Il trouve souvent le chemin de la surface et casse les lignes. Il est toujours en mouvement et c’est pourquoi il a réussi à marquer tous ces buts. »
La performance de Jude Bellingham continue d’impressionner et il est promis à un avenir brillant. Suivez de près l’évolution de ce jeune talent au Real Madrid

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *