Mohamed Diaby : Une maison de plus de 100 millions offerte par Mohamed Samassekou GD.

Partage avec tes amis !

Le célèbre chanteur Mohamed Diaby vient de recevoir un cadeau extraordinaire : une nouvelle maison d’une valeur estimée à plus de 100 millions de Francs CFA. Ce généreux présent lui a été offert par son parrain, Mohamed Samassekou GD, un opérateur économique malien résidant à Dubaï. Samassekou ne cesse de gâter son protégé avec des présents précieux, après lui avoir offert des voitures de luxe, il a décidé de lui construire une magnifique villa à Bamako, sur un terrain qu’il a lui-même acquis.

Cette nouvelle demeure est en réalité une promesse tenue par Samassekou. Lors d’un live sur TikTok il y a quelques mois, il avait promis à l’artiste une nouvelle résidence afin d’éviter que les futures voitures de Diaby ne soient détruites par ses ennemis. « Le problème est que si nous ne construisons pas, la V8 et la Lamborghini qui arrivent seront également démolies par nos ennemis », avait-il déclaré.

Il est important de noter qu’une des voitures offertes par GD à Mohamed Diaby avait été malheureusement détruite par ses détracteurs. De plus, l’opérateur économique malien résidant à Dubaï est souvent la cible de nombreuses critiques sur la toile, certains estimant qu’il devrait plutôt aider les personnes souffrant de la faim au Mali, au lieu de dépenser son argent de manière inutile en faveur des artistes.

Mohamed Samassekou s’est déjà justifié par le passé en déclarant : « Mohamed Diaby m’a dédié 3 chansons avant même que je lui donne 2 millions. Si je lui donne aujourd’hui des sommes pareilles, ce n’est pas la fin du monde. Êtes-vous égoïstes ? De plus, ce n’est pas votre argent. Allez travailler ! Ceux qui disent que je devrais donner cet argent aux pauvres, ce n’est pas moi qui les ai rendus pauvres », a-t-il affirmé dans une vidéo TikTok.

@mohdiaby223

#ambiance #music #delire #bamako

♬ GD SAMASSEKOU – Mohamed Diaby

En conclusion, les fans de l’artiste ont vivement applaudi le geste de Samassekou, même si certains internautes trouvent cette générosité futile. Ce cadeau somptueux témoigne de la relation étroite qui lie le chanteur Mohamed Diaby à son bienfaiteur, Mohamed Samassekou GD.

Ecrit par Ba Cissouma .

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *