Innoss’B et Rebo Tchulo : Après plusieurs jours des tensions, s’affichent à nouveau ensemble.

Partage avec tes amis !
Innoss’B et Rebo Tchulo font leur grand retour, suscitant une immense joie parmi les fans de la musique congolaise. Pour célébrer cette réunion tant attendue, un concert exceptionnel est prévu. Ces deux artistes ont récemment été au centre de nombreuses controverses, ajoutant du piquant à leur histoire.
Il y a deux semaines, la compagne d’Innoss’B, le chanteur de « Yope », a créé la surprise en se désabonnant de son compte sur les réseaux sociaux, attirant ainsi l’attention des internautes. De plus, des rumeurs ont circulé selon lesquelles la belle Congolaise aurait quitté la résidence qu’elle partageait avec son compagnon.
Bien que ni Innoss’B ni Rebo Tchulo n’aient fait de déclaration publique à ce sujet, il semble que l’amour soit de nouveau au rendez-vous. Une récente publication d’Innoss’B laisse entendre de manière implicite que les tensions se sont apaisées entre eux. De plus, un spectacle est prévu dans les prochains jours, laissant présager un retour à la normale dans leur relation.

Par ailleurs, le jeune chanteur de rumba annonce également un concert à Bruxelles. Innoss’B a écrit : « All White, rendez-vous le 1ᵉʳ décembre à La Madeleine de Bruxelles, prenez votre place… »

 

Ce concert sera l’occasion pour ses fans de le retrouver sur scène après une période aussi difficile. Malgré son échec aux AFRIMMA, qui l’a tout de même affecté, ses fans espèrent le voir déployer toute l’énergie qui le caractérise. Quant à la participation de Rebo Tchulo, elle n’a pas encore été officiellement confirmée. Cependant, de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet, laissant entrevoir la possibilité de sa présence lors de ce concert.

 

 

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689