« Les artistes vont toujours nous décevoir sur le sujet des violences » Charlotte Dipanda critiquée pour sa récente sortie.

Partage avec tes amis !

La récente publication de Charlotte Dipanda sur sa page Facebook a suscité de vives réactions et l’accusation de décevoir les femmes battues au foyer. Au milieu du scandale entourant son mari Fernand Lopez pour des actes de violence envers son ex-femme, l’attente était grande autour de la sortie de la chanteuse. Cependant, sa vidéo montrant sa séance de sport avec son mari a pris tout le monde par surprise.

Dans la légende de la vidéo, Charlotte Dipanda s’est exprimée ainsi : « La haine est le sentiment le mieux partagé. Viens voir comment aimer et être aimé rend plus fort. Un Coucou des OWONYEBE. Agréable journée. Much Love ».

Cette publication a été perçue comme un manque de soutien envers les femmes victimes de violences conjugales, suscitant l’indignation de la juriste ivoirienne Ketella Soroko. Elle a critiqué la décision de la sœur de Lady Ponce de défendre son mari plutôt que de condamner les violences faites aux femmes.

Ketella Soroko s’est exprimée en ces termes : « On dit que ton mari est un homme violent qui a battu son ex. Mais toi tu dis qu’on a la haine ! Les artistes vont toujours nous décevoir sur le sujet des violences faites à la femme. Toujours ! »

Il est important de souligner que Fernand Lopez a présenté ses excuses à l’opinion publique après que ces anciennes histoires aient refait surface. Cependant, il aura du mal à regagner la confiance des fans de sa femme, qui l’ont invité à le dénoncer en cas de moindre violence.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *