Lionel Messi et Selena Gómez : tensions en vue après un geste caritatif ?

Partage avec tes amis !

La présence de plusieurs célébrités, dont Selena Gómez, lors du match de Lionel Messi avec l’Inter Miami à Los Angeles, a suscité un engouement sur les réseaux sociaux en raison des réactions enthousiastes de la chanteuse lorsque la « Pulga » évoluait sur le terrain.

Après la victoire 3-1 de l’équipe, la chanteuse de « Calm Down » a fait une déclaration sincère au capitaine de l’équipe nationale argentine en lui disant « Je t’aime tellement ». Ces mots ont rapidement fait le tour du web.

Près d’un mois plus tard, Gómez a annoncé son intention d’organiser un événement caritatif pour sa fondation « Rare Impact Fund ». La vente aux enchères en direct comprendra un objet offert par Lionel Messi. Cependant, cela pourrait potentiellement créer des tensions avec Antonela Roccuzzo, l’épouse de la star du football.

Selon la page officielle de la fondation Selena Gómez, Messi a fait don d’un maillot signé de sa main qui sera mis aux enchères le 4 octobre. Les enchères débuteront à 1 000 dollars, et l’offre la plus élevée remportera l’objet.

Cependant, ce geste de Messi envers Gómez intervient un mois après la déclaration d’amour de la chanteuse à la suite du match contre le Los Angeles FC, ce qui pourrait ne pas du tout plaire à Roccuzzo.

Sources: Page officielle de la fondation Selena Gómez*

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *