FIFA : Gianni Infantino annonce une révolution dans le football africain.

Partage avec tes amis !
 Le 20 octobre 2023, Gianni Infantino, président de la FIFA, a fait une annonce majeure lors de sa visite en Tanzanie pour assister à la cérémonie d’ouverture et au tout premier match de l’African Football League (AFL).
Cette nouvelle compétition promet de révolutionner le paysage du football des clubs sur le continent africain, comme l’a assuré Gianni.
Dans une publication sur ses comptes sociaux, notamment sur Instagram, le président de la FIFA a affirmé que l’AFL allait transformer le football africain et mondial. Il a tenu à partager cette révélation en présentant le trophée de cette toute nouvelle compétition aux passionnés du football.
« Voici donc le trophée. Voici le tout nouveau trophée du vainqueur de l’AFL, une compétition qui va changer le paysage du football africain et mondial. Il est à la fois imposant et d’une grande valeur », a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gianni Infantino – FIFA President (@gianni_infantino)

Cette annonce marque ainsi une étape importante dans l’évolution du football africain, avec la création de l’AFL qui promet de stimuler la compétitivité des clubs et d’élever le niveau du football à l’échelle mondiale.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *