Aigles du Mali : Djigui Diarra et Yves Bissouma nommés pour les CAF Awards 2023

Partage avec tes amis !

La Confédération africaine de football (CAF) a récemment annoncé les nominés pour les prestigieux CAF Awards 2023, mettant en avant les talents masculins du continent. Parmi les joueurs sélectionnés, deux Maliens se distinguent : Djigui Diarra et Yves Bissouma.

Djigui Diarra, gardien de but pour les Aigles du Mali ainsi que pour les Young Africans, est en lice pour deux catégories : Joueur Interclubs et Meilleur Gardien de l’année. En tant que membre de l’équipe tanzanienne, Diarra s’est hissé jusqu’en finale de la Coupe de la Confédération.

Yves Bissouma, milieu de terrain talentueux évoluant pour Tottenham Hotspur, est quant à lui nominé pour le titre de Joueur Africain de l’année. Considéré comme l’un des favoris pour cette récompense, il n’a jamais eu l’opportunité de la remporter auparavant.

Les lauréats de ces différentes distinctions seront annoncés lors de la cérémonie qui se tiendra le 11 décembre 2023 à Marrakech, au Maroc. Cette soirée promet d’être un moment de célébration et de reconnaissance pour les meilleurs joueurs africains, mettant en lumière leurs performances exceptionnelles au cours de l’année écoulée.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *