Josey et Serey Dié : un baiser langoureux en public qui fait sensation (vidéo)

Partage avec tes amis !

Le couple formé par Josey et Serey Dié fait couler beaucoup d’encre en Côte d’Ivoire, suscitant de vives critiques de la part des internautes.

La chanteuse est accusée d’avoir « arraché » le mari d’une autre femme après avoir été la « tchiza », terme désignant une maîtresse.

Les réseaux sociaux regorgent d’insultes et de commentaires négatifs envers ce couple, ce qui a poussé Josey à prendre une décision radicale : quitter les réseaux sociaux. Elle a supprimé tous ses comptes et préfère désormais vivre en dehors de l’agitation médiatique des réseaux sociaux.

Malgré cette situation, l’amour entre les deux stars reste intact.

Lors de leur apparition dans l’émission C’midi sur la RTI, Serey Dié a été surpris par l’arrivée soudaine de sa femme sur le plateau en direct.

L’émotion était palpable entre les deux amoureux, et un baiser langoureux s’est ensuivi, provoquant l’enthousiasme du public présent. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant ici.


Ce geste passionné affirme leur amour malgré les critiques incessantes. Josey et Serey Dié continuent de vivre leur histoire d’amour au grand jour, sans se soucier des jugements des autres.

Cette séquence télévisée a suscité de vives réactions et continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Restez connectés pour suivre les derniers développements de cette histoire enflammée.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *