«Je ne suis pas Beyoncé » Aya Nakamura réagit aux critiques .

Partage avec tes amis !

Aya Nakamura, la chanteuse franco-malienne , s’est produite en Martinique le samedi 11 novembre dans le cadre de sa tournée. Cependant, certains spectateurs ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux après sa prestation. Aya Nakamura n’est pas restée silencieuse et a répondu via une vidéo sur ses propres réseaux.

Une réponse franche en vidéo

Pendant le week-end du 11 et 12 novembre, Aya Nakamura était de passage aux petites Antilles pour promouvoir son dernier album. Elle a d’abord donné un concert en Martinique le samedi, puis s’est rendue en Guadeloupe le dimanche. Cependant, il semble que sa performance n’ait pas satisfait le public martiniquais. Beaucoup ont jugé le spectacle trop court et ont souligné des problèmes de son. Certains ont même comparé les concerts de Beyoncé à celui d’Aya Nakamura.

L’auteure de « Djadja » a répondu aux critiques sur ses réseaux sociaux. Si les retours en Martinique ont été négatifs, sa prestation en Guadeloupe a été très appréciée. Maintenant que sa tournée mondiale est terminée, l’artiste pourra se concentrer sur un nouveau projet et partir à la conquête d’un nouveau succès. En attendant, son dernier album « DNK », sorti en janvier dernier, est certifié disque de platine.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *