Sidiki Diabaté et des stars maliennes annoncent un concert légendaire à Bercy.

Partage avec tes amis !

Iba One, Mariam Bah, Faty Niamey et bien d’autres se joignent à Sidiki Diabaté pour un événement inoubliable.

Reconnu mondialement pour son talent, Sidiki Diabaté, artiste malien exceptionnel, se produira prochainement à l’Accor Arena Bercy. Descendant d’une lignée prestigieuse de joueurs de kora, il est considéré par beaucoup comme le plus brillant et le plus populaire de sa génération.

Des images des répétitions dévoilent la présence d’autres artistes maliens renommés tels que Iba One, Mariam Bah Lagaré et Faty Niamey Kouyaté.

De nombreuses stars du Showbiz malien et africain sont déjà en route pour cet événement grandiose.

Le 17 novembre, Sidiki Diabaté offrira un concert exceptionnel à l’Accor Arena Bercy de Paris. Cette performance marquera également la sortie de son nouvel album, auquel la chanteuse Aya Nakamura a contribué, entre autres. Peu de temps avant son arrivée en France, il a été reçu par le ministre chargé des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine, l’un des organisateurs officiels de son concert, selon Maliactu. Sidiki Diabaté a également reçu le drapeau du Mali des mains du ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, Andogoly Guindo, afin de le représenter fièrement sur cette scène mythique française.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *