« j’ai cru que c’était la Go CédriK» : la sœur d’Aya Nakamura victime de critiques le jour de son mariage.

Partage avec tes amis !

Le mariage de la sœur d’Aya Nakamura prend une tournure inattendue alors qu’elle est la cible de balles perdues sur les réseaux sociaux. Les internautes se montrent impitoyables. Si la célébrité d’Aya Nakamura n’est plus à prouver, la chanteuse d’origine malienne est également connue pour être la sœur de la célèbre artiste. Malheureusement, elle doit faire face aux critiques incessantes concernant son apparence physique. Alors que la polémique semblait s’apaiser, les internautes ont saisi l’occasion des clichés du mariage pour se moquer une fois de plus.

Les commentaires désobligeants fusent sur la toile, comparant la sœur d’Aya Nakamura à l’influenceur transgenre ivoirien La_Go_Cédrik. Les internautes ont pris plaisir à décortiquer les images et vidéos de l’événement, lançant des remarques moqueuses. Malgré ces réactions négatives, certains internautes ont tout de même apprécié les clichés de la chanteuse et de sa famille, reconnaissant le charme ethnique d’Aya Nakamura qui la rend remarquablement belle.

Voici quelques commentaires :
Yashou : « La grande sœur, j’ai cru que c’était la Go CédriK ».

Donysltr17 : «Alors les 10.000 tonnes de maquillage plus filtre, c’est pour nous tuer. Mais moins de maquillage, en plus du naturel, les filles seraient plus belles ».

Angevanixhalde :  « La grande sœur, elle est transgenre ou bien ».

Il est regrettable que la sœur d’Aya Nakamura doive subir de telles critiques, d’autant plus lors d’un événement aussi heureux que son mariage. Il est important de rappeler que chacun a le droit d’être respecté et que la beauté se décline sous différentes formes.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *