Le Samsung Galaxy S24 Ultra se dévoile : deux changements majeurs révélés par les photos

Partage avec tes amis !
Des photos prétendument du Samsung Galaxy S24 Ultra ont été publiées par un internaute, renforçant ainsi la possibilité d’une présentation précoce du smartphone dès le 17 janvier 2024. Les clichés confirment certaines fuites et révèlent deux changements importants.

Des photos crédibles du Galaxy S24 Ultra

David Martin a partagé trois photos sur Twitter, affirmant qu’il s’agit d’un Samsung Galaxy S24 Ultra en coloris gris. Le design semble dans l’ensemble similaire à celui du Galaxy S23 Ultra, mais ce sont les modèles Galaxy S24 et S24 Plus qui devraient subir des changements notables, inspirés de l’iPhone.
Source : David Martin
Source : David Martin

Un changement d’appareil photo et l’apparition d’une antenne UWB

Sur les photos, on peut observer un module avec cinq appareils photo à l’arrière du smartphone. L’objectif le plus bas, caractéristique du téléobjectif périscopique zoom X10 du Galaxy S23 Ultra, est remplacé par un objectif rond. Cette modification confirme les rumeurs selon lesquelles l’option de zoom X10 serait abandonnée au profit de zooms X5 et X3.
Une autre nouveauté est l’apparition d’un composant sur la tranche droite du téléphone, juste en dessous des boutons d’alimentation et de volume. Ce composant, qui ne dépasse pas du châssis, semble être une antenne UWB (Ultra-Wideband). Selon les rumeurs, Samsung opterait pour un châssis en titane, ce qui pourrait nécessiter une intégration visible de l’antenne pour garantir de bonnes performances, compte tenu des interférences potentielles entre le métal et les ondes électromagnétiques des antennes.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *