Molby a cœur ouvert « La drogue a ruiné ma carrière »

Partage avec tes amis !

Molby : Le rappeur malien qui a ressurgit des ombres nous raconte calvaire .

Le rappeur Molby, qui avait disparu des radars depuis plusieurs années, est aujourd’hui sous les feux des projecteurs. Malgré son talent incontestable, il s’était retrouvé dans une impasse difficile à surmonter. Cependant, grâce à son apparition dans l’émission Galo Tala sur Rmusik TV, il a réussi à reconquérir le cœur du public malien.
En effet, ce jeune artiste a brisé le silence en dévoilant comment son addiction à la drogue avait ruiné sa carrière. « Je ne cache à personne que je me droguais, mais ce n’est plus le cas maintenant. C’est pourquoi je le répète à chaque occasion : que Dieu préserve les enfants des stupéfiants », a-t-il déclaré.    Molby a également ajouté : « La drogue, c’est un bond en avant de 10 ans et un recul de 25 ans. Elle a eu un impact sur ma carrière, sinon je serais aujourd’hui au volant de ma propre voiture ».
En plus de cette histoire bouleversante, un simple freestyle du rappeur a suscité des milliers de défis sur TikTok. Le talentueux producteur Lil Ben a décidé de produire gratuitement sa chanson. De nombreux gestes d’encouragement ont suivi, grâce aux efforts de Salif, le présentateur de l’émission.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *