« Leur traque doit continuer » Assimi Goïta sans pitié pour les délinquants financiers .

Partage avec tes amis !
Le président malien, Assimi Goïta, a réaffirmé sa détermination à traquer les délinquants financiers lors de la rentrée des cours et tribunaux 2023-2024.  Lors de la cérémonie qui s’est déroulée à la Cour Suprême, le thème « Justice et citoyenneté dans le Mali nouveau » a été mis en avant.
Le président Assimi Goïta a salué le travail des magistrats et les a encouragés à redoubler d’efforts. Il a également souligné l’importance de la poursuite de la traque des délinquants financiers pour lutter contre les maux qui entravent le développement du Mali.
Cette déclaration fait écho à sa volonté de s’assurer que ses collaborateurs ne se permettent aucune forme de complaisance. En mettant l’accent sur l’appareil judiciaire, le président malien montre sa confiance dans la justice pour faire face à ces défis.
La cérémonie a également été marquée par le bâtonnier des avocats qui a salué le soutien financier de l’État pour la construction de la maison des avocats, ainsi que par le procureur général qui a salué le courage des Forces Armées Maliennes dans la reprise de Kidal.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *