USA : le célèbre couple Nelly et Ashanti attend son 1er enfant.

Partage avec tes amis !

Selon les rumeurs en ligne, le célèbre couple composé d’Ashanti et de la star de la musique Nelly s’apprête à accueillir leur premier enfant tant attendu ! Découvrez tous les détails de cette nouvelle passionnante qui a enflammé la toile.

Selon les informations qui circulent, le couple n’a pas encore commenté publiquement cette heureuse nouvelle. Cependant, les spéculations ont commencé à enfler lorsque Nelly et Ashanti ont été aperçus ensemble lors d’un événement à Saint-Louis, ville natale de Nelly.
Une vidéo exclusive du magazine TMZ a capturé un moment touchant où Nelly était vu en train de caresser tendrement le ventre d’Ashanti, geste auquel elle a répondu en posant sa main sur la sienne. Ces images ont alimenté les rumeurs de grossesse qui entourent le couple.
Si les rumeurs se confirment, cette grossesse marquerait un moment joyeux pour Ashanti, tandis que Nelly deviendrait père pour la troisième fois. En effet, le chanteur de 49 ans a déjà deux enfants adultes, Chanelle et Cornell Haynes III, issus de sa précédente relation avec Channetta Valentine.
Après une relation tumultueuse qui a duré près de 11 ans, le couple s’est séparé officiellement en 2013. Cependant, lors d’une récente interview télévisée avec Rasheeda de « Love and Hip Hop » dans son émission « Boss Moves », Nelly a confirmé le renouveau de leur relation. Il a souligné que leur réconciliation n’était pas préméditée, mais qu’elle semblait être le résultat du temps et de la distance, leur permettant de retrouver une meilleure harmonie.
Pour l’instant, ni Nelly ni les représentants d’Ashanti n’ont fait de commentaires officiels concernant cette grossesse annoncée. Restez à l’affût des prochaines déclarations pour en savoir plus sur cette merveilleuse nouvelle qui ravit les fans du couple.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *