Aya Nakamura décale son concert à Bamako : une déception pour ses fans maliens.

Partage avec tes amis !
Aya Nakamura, la célèbre chanteuse, vient de faire une annonce qui attristera ses nombreux fans, en particulier ceux basés à Bamako au Mali.
Après la sortie de son dernier album, Aya Nakamura a entamé une tournée mondiale, commençant par la France. Après avoir terminé ses spectacles dans l’Hexagone, l’interprète de « Djadja » devait se rendre dans son pays d’origine pour un concert très attendu par la communauté malienne, qui espérait clôturer l’année 2023 en beauté.
Malheureusement, selon une récente annonce d’Aya Nakamura sur son compte Instagram, le spectacle vient d’être annulé, ce qui a attristé la chanteuse. Elle a exprimé sa tristesse en s’adressant à ses fans :
« C’est avec tristesse que je m’adresse à vous aujourd’hui. Malheureusement, en raison de circonstances indépendantes de ma volonté liées à l’organisation locale, le concert prévu à Bamako le 23 décembre est reporté. Je suis profondément désolée pour cette déception. J’étais vraiment impatiente de partager ce moment unique avec vous. »
Heureusement, ce n’est que partie remise, car Aya Nakamura a annoncé la nouvelle date pour son concert au Mali :
« Le concert à Bamako est désormais prévu pour le 10 février 2024. J’ai hâte de partager ce moment unique avec vous. Merci pour votre compréhension. On se retrouve bientôt à Bamako. »

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *