Premier incident entre Sadio Mané et sa chérie Aïssa Tamba (vidéo)

Partage avec tes amis !

Le mariage de la star sénégalaise Sadio Mané avec sa bien-aimée Aïssa Tamba a été marqué par un incident surprenant. Alors que les jeux coquins du couple faisaient déjà parler d’eux, une scène de violence a éclaté lors d’une séance photo. Aïssa, voulant caresser la barbe de son mari, a exercé trop de force et l’a blessé. Malgré cette mésaventure, leur complicité reste palpable. Découvrez la vidéo de cet incident surprenant !

L’union entre Sadio Mané et Aïssa Tamba a suscité un grand intérêt médiatique, avec l’annonce de leur mariage il y a quelques semaines. Les fans étaient curieux de connaître l’heureuse élue du célèbre attaquant. Aïssa Tamba, une jeune femme de 19 ans et fille de l’architecte en charge des chantiers de Sadio Mané, a conquis le cœur de la star du football.

Malgré sa nature plutôt timide, Sadio Mané et sa femme affichent une réelle complicité, comme en témoignent les clichés publiés après leur mariage. Cependant, parfois, l’amour peut prendre une tournure inattendue. Les jeux un peu brutaux pour pimenter leur relation ont conduit à cet incident.

La vidéo montre les deux amoureux en train de s’amuser lors d’une séance photo. Aïssa Tamba a voulu caresser la barbe de son mari, mais en utilisant trop de force, elle a provoqué une douleur à Sadio Mané. Il a dû se tenir le menton un moment pour récupérer de cette légère blessure qui risque de se reproduire, car apparemment sa femme aime jouer avec sa barbe.

Cet incident montre que l’amour n’est pas toujours un long fleuve tranquille. Les jeux amoureux peuvent parfois prendre une tournure inattendue et conduire à des situations surprenantes. Nous souhaitons beaucoup de courage à Sadio Mané pour surmonter ces petits désagréments. Après tout, comme on dit, l’amour, c’est pour le meilleur et pour le pire.

Cliquez ici pour visionner la vidéo de cet incident surprenant : [le lien de la vidéo]

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *