France : Le rappeur retrouve sa liberté en attendant son appel en procès.

Partage avec tes amis !

Le rappeur MHD, qui avait été condamné à 12 ans de prison pour meurtre, a été remis en liberté en attendant son procès en appel. L’artiste parisien Mohamed Sylla, connu sous le nom de MHD, avait fait appel de sa condamnation en octobre. Jeudi, sa demande de mise en liberté a été approuvée par la cour d’appel de Paris.

Le rappeur MHD, condamné à douze ans de prison pour meurtre en septembre dernier, a obtenu l’approbation de sa demande de remise en liberté jeudi, selon Me Élise Arfi, son avocate, par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. Il a été libéré peu après l’annonce de cette décision.

En septembre 2023, MHD et huit autres individus ont été jugés pour leur implication dans une expédition meurtrière survenue en juillet 2018 à Paris, ayant entraîné la mort d’un jeune homme de 23 ans. Durant la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K. a été délibérément renversé par une Mercedes dans le Xe arrondissement de Paris, puis violemment agressé par une dizaine d’hommes, subissant des coups de couteau. Il a succombé à ses blessures quelques minutes après le départ de ses agresseurs.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
Aziz Haïdara
Aziz Haïdara
Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *