CAN 2023 : Cheickna Demba, Placé sous mandat de dépôt ?(Fake News )

Partage avec tes amis !

L’un des leaders des supporters des Aigles du Mali, Cheickna Demba, a été la cible d’une fausse information circulant sur les réseaux sociaux. Selon cette rumeur, il aurait été arrêté et placé sous mandat de dépôt pour des faits de corruption liés à la CAN 2023.

Or, selon nos sources proches du vice-président de l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM ), Cheickna Demba est libre et n’a jamais été convoqué par la justice. Il s’agirait donc d’une tentative de déstabilisation de la part de personnes malveillantes.

Rappelons que Cheickna Demba et d’autres supporters avaient exprimé leur détresse dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, dans laquelle ils sollicitaient un soutien financier pour pouvoir assister aux matchs de la CAN 2023. Cette démarche avait suscité la réaction du ministre de la jeunesse et des sports, Abdoul Kassim Fomba, qui avait promis de prendre des mesures contre les auteurs de cette vidéo. Mais pour l’instant, aucune suite n’a été donnée à cette affaire.

Comments

comments

Partage avec tes amis !
La Redaction
La Redaction
Publications: 689

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *